Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Apr

Premier Concert au Bside, 26 avril

Publié par Babachou  - Catégories :  #Kiss Me Friday

"Alors c'est ce soir !!? tu es prête?"

Je ne savais pas bien quoi répondre à cette question qui m'a été posée tout au long de la journée!

Après une courte et dernière répétition à 20h, nous filons au Bside. La soirée devait commencer à 21h mais elle ne se lancera qu'à 23h car c'est l'heure à laquelle les gens sont habitués à arriver au Bside! Nous jouerons donc vers 1h du matin.

Nos 4 chansons passent très vite, la qualité du son était loin d'être extraordinaire, difficile de jouer sans retours mais ce fût tout de même un bon moment !

Un grand merci aux copains Virlaniens Anne, Yut, Raphaël, Baptiste et Mia, Julien, Romain, Sky, Lisa, Bélune, Rachel et à Daniel (juste à temps ! ) pour être venus nous écouter et nous encourager ! :)

Premier Concert au Bside, 26 avril
Commenter cet article
A
tu ne me connais pas mais moi un peu ! (je suis une copine de Florence Trezzini dont la mère se fait couper les cheveux par ta maman qui est coiffeuse, à ce que j'ai compris ! et je suis aussi passé 6 mois par virlanie ou j'étais au RAC avec baptiste notamment et puis trés proche de Anne et je vivais en VH3, enfin voila comme ca tu sais un peu plus qui t'écrit !) c'était juste pour te dire : Merci parce que florence m'a passé ton blog que je l'ai parcouru pendant un moment et qu'il me rappelle tellement de souvenirs, ca m'a fait trop plaisir de voir tout ca et puis le Bside, tellement accro tous les dimanches soirs, ca me manque bien tout ces moments ! alors voila : juste super blog ! bisous a toi et peut etre à un de ces jours, au plaisir de te rencontrer !
Répondre
J
oh vous faites trop envie !!!!!!!!!
Répondre
S
vous avez du vous régalé!!! on aurais aimé étre là!! dommage on te voit pas ma Pau
Répondre
B
Et oui, les batteurs sont d'éternels oubliés, toujours en retrait! Mais sans nous ils seraient tristes les autres musiciens ! ^^

À propos

Solidarité en Terre inconnue